Nous avons trouvé des spécialistes dans le (ou les) centres ci-dessous.
Sélectionnez le centre où vous désirez consulter en cliquant sur l’un des liens ci-dessous
25, Bld Saint-Jacques
75680 PARIS CEDEX 14
INFECTIONS URO-GENITALES. :

L'ANDROLOGIE est une discipline récente qui prend en charge diverses pathologies masculines comme la dysfonction érectile (autrefois appelée impuissance), les troubles de l'éjaculation (comme l'éjaculation prématurée), le déficit androgénique lié à l'âge (appelé également andropause) ou les problèmes d'infertilité masculine.

LES INFECTIONS URO-GENITALES sont des infections qui peuvent donner des symptômes urinaires chez l'homme comme chez la femme (brûlures, envies fréquentes d'uriner, etc...) ou des symptômes gynécologiques (pertes inhabituelles, douleurs lors des rapports, etc..). Elles ne sont pas toujours dues à des IST et nécessitent des examens précis.

LA PENISCOPIE est un examen destiné au dépistage de lésions génitales masculines dues au papillomavirus. Il se pratique avec un colposcope (grosse loupe binoculaire). C'est un examen totalement indolore qui consiste à examiner soigneusement les organes génitaux externes (verge,testicules) et parfois l'anus à la recherche de lésions appelées condylomes. Il s'agit de sortes de verrues ou de lésions plus plates parfois difficilement visibles à l'oeil nu mais facilement détectables avec le colposcope.